L’Association québécoise des technologies (AQT) vient de dévoiler son nouveau conseil d’administration pour l’année 2022-2023. À la présidence du Conseil, David Hervieux, PDG de Dévolutions poursuit son mandat tandis que Samer Saab, PDG de Explorance et Sarah Legendre-Bilodeau, PDG et fondatrice de Videns Analytics font leur entrée en tant qu’administrateurs.
L’AQT tient également à saisir cette occasion pour remercier chaleureusement les membres sortants du Conseil d’administration, Frantz Saintellemy, président de Leddartech et Marion Duchesne, PDG de Mediaclip. Leur apport à l’AQT est indéniable et nous sommes très reconnaissants de leur implication, celle-là même, qui les a menés à prolonger leurs mandats d’un an pour continuer à nous épauler pendant la pandémie de COVID-19.
Sous la gouverne de David Hervieux, l’AQT poursuivra ses actions pour multiplier les opportunités de réseautage et de partenariats et ainsi favoriser la croissance, le rayonnement et la compétitivité des PME technos québécoises.
« Les membres du conseil d’administration, du fait de la diversité de leurs profils et de leurs parcours comprennent bien les défis et les enjeux auxquels font face les dirigeants et dirigeantes de l’industrie, mentionne Nicole Martel, L’AQT Présidente-directrice générale de l’AQT. C’est grâce à leurs retours d’expérience, leur collaboration et leur créativité que nous sommes en mesure d’innover et de poursuivre nos efforts en faveur des entreprises de notre industrie. »
Les membres du conseil d’administration 2022-2023 de l’AQT sont :
- David Hervieux, PDG de Dévolutions et président du Conseil d’administration de l’AQT
- Nicole Martel, PDG AQT
- Nicolas Lassonde, avocat, associé, LJT Avocats
- Sébastien Vachon, président du CA et chef de la direction Korem Géospatial
- Valérie Coutu, PDG Jovaco Solutions
- Luc Filiatreault, président et chef de la direction, MDF commerce
- Marie-Claude Frigon, associée Richter
- Sarah Legendre-Bilodeau, PDG Videns Analytics