La Centrale galerie Powerhouse présentera flux constant flux, l’exposition de ses membres 2021, du 23 avril au 28 mai. Coordonnée par le comité membre, cette exposition en ligne coïncide avec une exposition alternante en vitrine, visible depuis l’extérieur de La Centrale au 4296, boulevard St-Laurent.
Les féminismes évoluent constamment. Chaque évolution nous incite à nous réinventer. Bien que l’élan de chaque évolution soit unique, chacune conduit à des formes d’adaptation, d’innovation et, finalement, une métamorphose complète. Le comité membre a invité les membres de La Centrale à explorer leurs révolutions intérieures et à observer les mouvements perpétuels du monde qui les entoure. flux constant flux présente leurs réponses à cette invitation.
En tant que centre d’artistes autogéré, La Centrale est animée par l’engagement et l’énergie de ses membres. L’exposition des membres célèbre ses membres et souligne le rôle crucial qu’iels ont dans le soutien de sa mission et la définition de nos prochaines évolutions.
flux constant flux est une exposition en ligne accompagnée d’une exposition alternante dans la vitrine de La Centrale. L’exposition de vitrine est composée de cinq mouvements :
Du 23 au 29 avril 2021
- Frances Enyedy
- Elyse St-Amour (en ligne seulement)
Du 30 avril au 6 mai 2021 :
- Stéphanie Chabot
- Laurence Beaudoin Morin
Du 7 au 13 mai 2021 :
- Cécilia Bracmort
- Maryam Izadifard
Du 14 au 20 mai 2021 :
- Tammy Salzl
- Fany Rodrigue
Du 21 au 28 mai 2021 :
- Sophia Borowska
- Kristin Bjornerud