Eloda Corporation (TSX-V : ELA) annonce qu’un groupe d’investisseurs privés internationaux acquerra les actifs de la société. Eloda a reçu de la Cour les approbations requises afin de finaliser la transaction. La société poursuivra ses activités commerciales et opérationnelles sur le marché nord-américain sous le nom d’Eloda. Les employés d’Eloda continueront ainsi à livrer les services de vérification et de veille concurrentielle publicitaires les plus sophistiqués en Amérique du Nord.
Connectez-vous pour lire la suite
Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois
Sur le même sujet
-
Industrie : Entrepreneuriat / Startups
- CONVERGENCE no 221
- Jonathan Lessard de Nexapp est élu PDG de l’année à Vision PDG 2025
- PHOTO-REPORTAGE : Vision PDG 2025 se poursuivait à Mont-Tremblant
- PHOTO-REPORTAGE : L’AQT démarre l’édition 2025 de Vision PDG
- Jérémie Ouellette dévoile Brioldi Italie et Hensoie, une innovation brevetée en bijouterie vestimentaire
Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?
En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :
- publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- en modifier la longueur
- recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
- publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité
Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.
DERNIERS ARTICLES

L’APCM dévoile les récipiendaires des prix Hommage et Bâtisseur Paul-Demers
Suite
15 mai 2025, 00h00
- page précédente
- page suivante