
Dans « Pharaoh’s Folly », RuneScape défie les joueurs avec des tombes mouvantes et une traîtrise fatale
La deuxième quête de l’histoire « Return to the Desert », « Pharaoh’s Folly », est désormais disponible pour les membres de RuneScape. Les sables de Gielinor bougent et la Cité d’Or de Menaphos est en péril.
Après la trahison brutale d’Osman lors d’une attaque contre son propre peuple, Menaphos se retrouve divisé. L’influence d’Amascut rôde dans l’ombre et, à mesure qu’Osman devient de plus en plus sinistre, il est temps de mettre un terme à ses actions malveillantes – mais seulement après avoir échappé aux périlleuses Shifting Tombs.
Accompagné de Leela, de visages familiers et de nouveaux amis à fourrure, il s’agit de percer les secrets longtemps oubliés de Menaphos dans une quête dangereuse visant à exposer la vérité. Avec la montée des tensions et la Golden City qui se désagrège de l’intérieur, quoi qu’il arrive, Menaphos ne sera plus jamais le même.
Compléter « Pharaoh’s Folly » permet de gagner de nouvelles récompenses, incluant des XP en Thieving et Agility, le titre « The Rabble-Rouser », ainsi qu’un nouveau bracelet, « Leela’s Favour », capable de téléporter le joueur vers tous les quartiers de Menaphos, y compris le donjon des slayers de Sophanem, les Shifting Tombs et tous les obélisques d’âme actifs.
Pour débuter cette nouvelle aventure, il est nécessaire d’avoir atteint le niveau 87 en Slayer, d’avoir complété la première quête de la série « Return to the Desert », « Beneath Scabaras’ Sands », d’avoir satisfait aux exigences de la quête « Do no Evil » dans « Phite Club » et d’avoir construit les bâtiments de fort nécessaires pour compléter la « Fort Forinthry Storyline ». Ceux qui se révèlent dignes peuvent alors parler à Leela à l’extérieur des portes de Menaphos pour rallier la ville et changer à jamais le destin du désert.
RuneScape est disponible sur PC, Steam, iOS et Android, avec une progression croisée et la possibilité de jouer sur PC et mobile.