
« Lost Eidolons : Veil of the Witch » entre en accès anticipé avec un nouveau mode
Kakao Games et Ocean Drive Studio révèlent l’arrivée d’un tout nouveau mode dans « Lost Eidolons : Veil of the Witch », marquant ainsi le premier pas de son accès anticipé sur PC. Dans le mode Trials, les récits deviennent légendes, les combattants se transforment en héros et les plus faibles auront peut-être une seconde chance dans une autre vie.
Accessible après avoir terminé les trois premiers actes du jeu, la Tour du corbeau représente le défi ultime pour tout aventurier. Chaque affrontement oppose les participants à des adversaires de difficulté variable, avec à la clé des récompenses toujours plus précieuses, exclusivement obtenues en triomphant de ces épreuves titanesques. Pour ceux qui recherchent un défi de taille, la difficulté est ajustable dans la Chambre des épreuves.
De nouveaux accessoires viennent enrichir la personnalisation des personnages, offrant des améliorations de statistiques ou même des compétences spéciales. Ils peuvent être fabriqués dans l’atelier du camp de base, mais uniquement après avoir prouvé leur valeur en surmontant les épreuves.
Mais l’enjeu ne se limite pas aux récompenses : de nouveaux dialogues et interactions avec les compagnons de route permettent d’en apprendre davantage sur leurs histoires, alors qu’ils luttent pour survivre dans un monde impitoyable.