CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Gravity et PM Studios s’associent pour des éditions physiques inédites «Tokyo Psychodemic». Photo: Gravity

    Gravity et PM Studios s’associent pour des éditions physiques inédites

    12 février 2025, 00h36
         |     

    PM Studios et Gravity s’unissent pour la distribution physique des titres numériques du catalogue de Gravity. Cette collaboration débutera avec les jeux « Kamibako - Mythology of Cube » et « Tokyo Psychodemic », disponibles en format physique au deuxième trimestre de cette année sur PlayStation 5 en Amérique.

    L’union de ces deux éditeurs permet à des jeux auparavant exclusivement numériques d’atteindre un nouveau public, couvrant divers genres et plateformes.

    « Nous sommes ravis d’apporter le catalogue varié et immersif de Gravity à un public plus large en Amérique grâce à des sorties physiques », a déclaré Michael Yum, PDG de PM Studios. « Gravity a déjà prouvé sa capacité à créer des expériences de jeu captivantes, et nous sommes convaincus que ces titres sauront séduire les joueurs de notre région. Cette collaboration est une opportunité mutuellement bénéfique : elle nous permet d’étendre notre influence tout en offrant à Gravity notre expertise en distribution et notre connaissance approfondie du marché. Nous espérons une collaboration longue et fructueuse. »

    PM Studios est reconnu mondialement pour son expertise en développement et édition de jeux depuis sa création en 2008. Son catalogue compte plus de 50 titres, dont des succès commerciaux comme « Extremely Powerful Capybaras », « My Time at Sandrock » et « Hoa ».

    Gravity est un éditeur et développeur coréen spécialisé dans les jeux indépendants de qualité, notamment la célèbre franchise « Ragnarok », qui rassemble plus de 67 millions de joueurs à travers le monde.

    « Kamibako - Mythology of Cube »
    Mélange de résolution d’énigmes, jeu de rôle, artisanat et combat, « Kamibako - Mythology of Cube » met en scène le « Restaurateur », chargé de reconstruire le monde à travers des énigmes et de chasser les ténèbres en affrontant de redoutables créatures.

    « Tokyo Psychodemic »
    Une nouvelle épidémie virale a plongé Tokyo dans un confinement prolongé. Après trois ans de crise sanitaire, la situation semble revenir à la normale… jusqu’à ce qu’une série d’incidents paranormaux survienne. Ce jeu de simulation mêlant illustrations 2D et images réelles invite à résoudre ces affaires en analysant des indices et en consultant des spécialistes pour affronter le surnaturel.

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Helen Doyle mêle le poétique au politique

    Helen Doyle mêle le poétique au politique

    Suite
    24 mars 2025, 02h00