Gaming Factory annonce que le prologue gratuit « JDM : Rise of the Scorpion » sort le 8 août. Après des mois de travail acharné et de dévouement de la part de son équipe, les joueurs peuvent maintenant vivre pleinement l’excitation des courses japonaises.
Le jeu introduit l’aspect narratif de « JDM : Japanese Drift Master. » Les joueurs découvriront l’histoire de Hatori Hasashi et la façon dont il est devenu le « Scorpion ». Étudiant exemplaire et fils d’une famille japonaise traditionnelle, il apporte sa fierté et son arrogance sur le circuit, où l’attendent de nombreux rivaux.
Le monde de JDM
L’histoire de « JDM : Japanese Drift Master » se déroule dans une préfecture japonaise fictive, Guntama. Cette région s’inspire de la région montagneuse de Honshu. Les joueurs qui connaissent les célèbres circuits de drift japonais trouveront de nombreuses similitudes avec le monde réel.
Le fait d’avoir rapproché des circuits et des zones très éloignés les uns des autres dans la réalité nous a permis de créer une carte ouverte dynamique et diversifiée. Dans « JDM : Rise of the Scorpion », les joueurs ne verront qu’une partie du monde que nous avons préparé pour la version complète de « JDM : Japanese Drift Master ».
Les joueurs peuvent prendre le volant d’une voiture aussi rapide qu’une attaque de scorpion. Ils peuvent l’améliorer progressivement en lui apportant d’autres modifications, puis testez ses capacités en affrontant d’autres conducteurs dans les rues étroites des villes et sur les routes sinueuses des montagnes. Il est également possible de tester de nouvelles voitures chez le concessionnaire. Des voitures Subaru et Mazda sous licence seront disponibles pour les joueurs.
Le prologue gratuit « JDM : Rise of the Scorpion » est une introduction à l’histoire qui se poursuivra dans la version complète du jeu. Les personnages présentés dans cette introduction unique reviendront dans JDM : Japanese Drift Master.