Luc Filiatreault nommé chef de la direction de PG Mensys / Govern
Thomas Gagnon, président du c.a. et fondateur de PG Mensys Systèmes d’Information, a nommé Luc Filiatreault à titre de Chef de la direction de l’entreprise.
Thomas Gagnon, président du c.a. et fondateur de PG Mensys Systèmes d’Information, a nommé Luc Filiatreault à titre de Chef de la direction de l’entreprise.
À la suite de la votation électronique qui a eu lieu dimanche 6 novembre dans plusieurs municipalités du Québec, dont Québec et Montréal, et bien que l’ensemble du système soit présentement sous analyse, PG Elections apporte des précisions sur ce qui s’est passé.
Les 4 500 citoyens de la Municipalité de Boischatel seront les premiers de la région de Québec et de l’est du Québec à bénéficier d’une gamme de services en ligne offerts par leur municipalité. Yves Germain, maire de Boischatel, Michel Lefebvre, directeur général, ainsi que Thomas Gagnon, président de PG Mensys Systèmes d’Information, ont annoncé un partenariat entre la Municipalité de Boischatel et PG Mensys.
Depuis vingt-cinq ans, PG Mensys Systèmes d’Information développe des solutions de gestion s’adressant au monde municipal québécois et vient d’obtenir la certification Microsoft Gold Certified Partner.
La Ville de Boisbriand au nord de Montréal et le développeur de logiciels PG Mensys ont dévoilé le 15 juin 2004 une entente de partenariat en vertu duquel la Ville de Boisbriand offrira une vaste gamme de services en ligne pour ses 28 000 citoyens ainsi que pour ses différentes clientèles.
PG Systèmes d’Information a conclu une entente de partenariat avec la Ville de Mont-Tremblant pour le développement d’un portail municipal intégré.
La Ville de Montréal tient une élection partielle dans l’arrondissement de Beaconsfield-Baie-D’Urfé, le 15 juin. Il ne s’agit pas d’une élection comme les autres, car les électeurs auront accès à une urne électronique, installée par PG Elections, filiale de PG Systems, qui a déjà réalisé des mandats pour les villes de Québec, Montréal, Sherbrooke et Trois-Rivières. Le Lien TECHNO en a discuté avec André Julien, directeur des solutions électorales de PG Elections.
Le 27 novembre prochain, à Toronto, c’est à une entreprise de Rimouski, PG Systèmes d’information, que la CIPA remettra son prix d’excellence CIPA 2002 dans la catégorie « Petite entreprise ».