CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Above Sécurité

    Above Sécurité accélère les opportunités de croissance en élargissant son équipe de façon significative

    Above Sécurité, acquis en mai dernier par Phil Terriaca et Ray Chehata, a ajouté six nouveaux membres significatifs à son conseil ainsi qu’à son équipe de direction afin de soutenir ses plans d’expansion dans le marché en forte croissance qu’est celui de la surveillance des systèmes d’information.

    6 août 2010, 00h00

    Above Sécurité distribuera la solution de contrôle d’accès Xceedium à l’échelle mondiale

    Xceedium inc. et Above Sécurité ont conclu un accord dans lequel Above Sécurité distribuera la solution GateKeeper de Xceedium, qui assure le contrôle d’accès basé sur l’identité. Above Sécurité fait ainsi un ajout stratégique à l’ensemble de ses solutions en gestion des risques informationnels.

    30 mars 2010, 00h00

    Above Sécurité étend son activité en Amérique centrale

    Above Sécurité, une firme canadienne spécialisée en services de sécurité de l’information, a conclu un partenariat avec Enforce TI, un leader en intégration de solutions TI en Amérique Centrale. Depuis 1999, Above Sécurité offre des services de télésurveillance de la sécurité des systèmes d’information en temps réel 24/7 et des services-conseils en gestion des risques liés à l’information.

    6 novembre 2009, 00h00

    Above Sécurité obtient la certification "Approved Scanning Vendor (ASV)" du PCI Security Standards Council

    Above Sécurité, une firme québécoise offrant des solutions de gestion des risques informationnels, annonce sa certification comme Approved Scanning Vendor (ASV) du PCI Security Standards Council. Cette nouvelle certification permet à Above Sécurité d’effectuer des analyses de vulnérabilités sur les systèmes d’information des commerçants et prestataire de services assujettis à la norme Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS).

    12 mai 2009, 00h00

    Above Securité reçoit sa certification d’evaluateur qualifié PCI-DSS

    Above Sécurité, une firme montréalaise accompagnant ses clients dans leur gestion des risques informationnels, annonce l’obtention de sa certification d’évaluateur qualifié en matière de sécurité (QSA) du PCI Security Standards Council.

    26 février 2009, 05h55

    Guy Langevin nommé directeur général d’Above Sécurité

    Above Sécurité, une firme canadienne offrant des solutions de sécurité de l’information, a nommé Guy Langevin, au poste de directeur général. Il mettra à profit son expérience acquise comme exécutif dans diverses industries telles que les télécommunications, l’informatique, la finance, la distribution, l’aéronautique et la biotechnologie.

    20 juin 2008, 06h00

    Above Sécurité ouvre une centrale de sécurité informatique 24x7 en co-gestion à Mexico

    Offrant des solutions de conformité et de surveillance de la sécurité de l’information, Above Sécurité annonce un partenariat avec Metronet, un opérateur mexicain de télécommunications et de centres de traitement de l’information. Ce partenariat permettra aux 150 clients hébergés chez Metronet de pouvoir bénéficier de la solution de surveillance de la sécurité d’Above Sécurité.

    1er avril 2008, 09h07

    IBM approuve la solution d’Above Sécurité pour la sécurité de l’information des environnements iSeries

    IBM a accrédité l’application CSC2, développée par Above Sécurité, comme solution de surveillance des journaux d’événements de la plateforme iSeries (AS/400). Les entreprises œuvrant en assurances, en finances, en pharmaceutique, dans le secteur bancaire ainsi que celles dont les titres sont négociés en bourse, doivent se conformer à des règlements de sécurité de l’information de plus en plus sévères. Ces entreprises peuvent maintenant compter sur une solution facilitant la certification aux règles de gouvernance en vigueur.

    15 novembre 2007, 07h53

    IBM approuve la solution d’Above Sécurité pour sécuriser les environnements iSeries (AS/400)

    IBM a accrédité l’application CSC2, développée par Above Sécurité, comme solution de surveillance des journaux
    d’événements de la plateforme iSeries (AS/400). Les entreprises œuvrant en assurances, en finances, en pharmaceutique, dans le secteur bancaire ainsi que celles dont les titres sont négociés en bourse, doivent se conformer à des règlements de sécurité de l’information de plus en plus sévères. Ces entreprises peuvent maintenant compter sur une solution facilitant la certification aux règles de gouvernance en vigueur.

    14 novembre 2007, 07h30

    Above Sécurité lance son système de gestion de la sécurité de l’information CSC2 

    Above Securité rend disponible son système de gestion de la sécurité de l’information CSC2 – le premier système qui permet de centraliser l’analyse des journaux d’événements, de détecter et de répondre aux intrusions en temps réel ainsi que d’analyser et de gérer de façon préventive les vulnérabilités des systèmes. 

    15 juin 2005, 10h35

    Above Sécurité fait appel au Groupe Verrecchia

    L’agence Groupe Verrecchia Communications annonce qu’elle a été choisie, par la société Above Sécurité, comme fournisseur de services de consultation et de relations avec les médias dans le cadre des initiatives de relations publiques de l’entreprise sur le marché canadien.

    17 mai 2005, 00h00

    Above Sécurité met en branle son programme d’expansion

    Above Securité­, une entreprise de Boisbriand spécialisée dans la prestation de services de gestion de la sécurité de l’information au Canada ­accroît sa présence régionale à Ottawa, Toronto et dans les Bahamas afin de mieux satisfaire les besoins de sa clientèle sur ces marchés en croissance.

    3 mai 2005, 11h11

    Above Sécurité reçoit le MercadOr 2005 pour ses efforts de diversification sur les marchés d’exportation

    La firme de Boisbriand Above Sécurité, fournisseur de services de gestion de la sécurité de l’information a remporté le MercadOr 2005 dans la catégorie « Diversification de marché » qui récompense les efforts de la compagnie à l’exportation. Le prix a été remis lors du 7e gala Les MercadOr qui s’est tenu le 7 avril dernier à Terrebonne (Québec). 

    11 avril 2005, 12h51

    d