
« Legacy : Steel & Sorcery » déploie une mise à jour majeure, après avoir recueilli plus de 2 000 avis depuis son lancement en accès anticipé. Il s’agit d’une première étape vers la version 1.0, avec de nouvelles classes et bien d’autres ajouts à l’horizon.
Contrairement à un MMO classique, « Legacy : Steel & Sorcery » plonge dans un univers fantastique où le danger et le butin abondent à chaque tournant. Ce jeu d’extraction, imprégné de l’essence des MMO, s’inspire des raids emblématiques du genre tout en y ajoutant une dose d’action plus intense. En équipe, les joueurs affrontent des ennemis et d’autres groupes de pillards pour s’emparer des richesses du monde qui les entoure.
Cette première mise à jour vise à rééquilibrer le combat entre les héros existants, en offrant un avantage aux attaquants à distance face aux combattants au corps à corps initialement dominants. Des corrections de bugs amélioreront également les performances du jeu en prévision de la mise à jour estivale, qui marquera l’arrivée d’un puissant sorcier ! Maître des arcanes, il promet d’être un adversaire redoutable.
La mise à jour estivale inclura également :
- Nouvelle carte : Donjon – Une carte plus petite avec des combats rapprochés, des affrontements plus difficiles et un butin de meilleure qualité.
- Le prêt sur gage gobelin – Si un équipement est perdu en aventure, les gobelins pourront le récupérer et le revendre… moyennant un certain prix.
- Nouvel espace social : Goldbrook – Accessible en solo ou en escouade, cet espace permet de s’entraîner sur des mannequins ou d’affronter d’autres joueurs en duel.
- Progression étendue – De nouveaux modules de lodge, comme le Dispositif de Transmutation permettant de transformer un objet en un autre, et l’Habitat à créatures qui génère des ressources spéciales.