
Développé par Martin Binfield, lauréat d’un BAFTA, « Schrodinger’s Cat Burglar » met les joueurs dans les pattes d’un chat rusé ou de deux, selon le point de vue. Disponible dans le cadre du Couch Co-op Fest de ce mois-ci, « Schrodinger’s Cat Burglar » est un jeu sur les chats, et plus précisément sur les chats qui peuvent se trouver à deux endroits à la fois.
Les joueurs peuvent plonger leurs griffes dans cette démo et découvrir un monde de fourrures où de malicieux moggies se retrouvent coincés dans des réacteurs coûteux et où les cambriolages sont commis par de véritables chats cambrioleurs.
Les joueurs devront résoudre des énigmes, seuls ou avec un ami, dans cette histoire d’intrication quantique. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que Mittens, le héros de cette aventure épique, se transforme en deux chats. Grâce à ses nouveaux pouvoirs quantiques, Mittens doit résoudre des énigmes complexes et réaliser le casse de sa vie.
Après « Stray et Little Kitty », « Big City », « Schrodinger’s Cat Burglar » répond à l’éternelle question : que ferait un chat s’il pouvait se diviser en deux, résoudre des énigmes logiques et sauver le monde ? Les joueurs peuvent découvrir ce jeu de plateforme parfaitement déroutant dès aujourd’hui dans le cadre du dernier événement Couch Co-op de Steam, et ce jusqu’au 17 février.
Les joueurs peuvent trouver « Schrodinger’s Cat Burglar » sur Steam. Pour connaître les dernières mises à jour d’Abandoned Sheep, il faut se rendre sur Bluesky ou X.
Martin Binfield, fondateur et concepteur principal, travaille dans l’industrie du jeu depuis l’an 2000 dans des studios tels que Sony Cambridge, Jagex et Mode 7. Animateur de métier, il a travaillé sur des titres tels que « Heavenly Sword », « LittleBigPlanet » PSP, « MediEvil Resurrection », « Frozen Cortex » et « RuneScape ». Il est lauréat d’un Bafta Award.