La mise à jour v1.7 de « Lords of the Fallen » propose des combats revus et corrigés
HEXWORKS, un studio de CI Games, a annoncé la sortie de la version 1.7 de « Lords of the Fallen » sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation5. Cette mise à jour apporte une amélioration notable à la sensation de combat du jeu d’action-RPG de dark fantasy, suite à une longue période de retours de la communauté et de tests rigoureux des joueurs.
La version 1.7 offre aux joueurs des combats et un contrôle améliorés et plus réactifs grâce à une série de mesures, notamment une annulation plus précise des animations, des cadres d’invincibilité améliorés, des esquives et des roulades plus intuitives, des invités pour les boutons de coups violents, un recalibrage général de l’endurance, et bien d’autres choses encore.
Ces dernières améliorations permettent de rendre le contrôle du personnage plus dynamique et naturel, en particulier en combat, abaissant ainsi la barrière d’entrée pour les nouveaux joueurs tout en augmentant le plafond de compétences pour les joueurs plus expérimentés.
La version 1.7 propose également de nombreuses mises à jour de qualité de vie, dont la possibilité de désactiver la collecte automatique de Vigueur (ajoutée pour la première fois dans la mise à jour v1.6 de novembre), des portées d’attaque et un suivi des ennemis plus réalistes pour des affrontements plus immersifs, et apporte un meilleur équilibre à l’expérience New Game Plus. Pour aider les nouveaux joueurs de Lords of the Fallen, HEXWORKS a introduit la possibilité d’appeler les PNJ à l’aide dans les combats de boss avant leur première rencontre (auparavant, cela n’était possible qu’après avoir été vaincu) et a modifié leurs statistiques pour en faire des alliés plus viables au combat. La version 1.7 voit également un personnage favori des joueurs, le chien de la Sentinelle sacrée (alias « Good Boy »), devenir un nouveau PNJ à appeler pour les combats de boss.
Depuis la sortie de la version 1.6 au début du mois de novembre, HEXWORKS de CI Games a continué à apporter son soutien à « Lords of the Fallen ». Il s’agit notamment d’une amélioration de la plateforme, d’un début d’amélioration du tutoriel, d’un royaume Umbral plus propice à l’exploration, ainsi que d’améliorations continues de la qualité de vie et de corrections de bugs.
Cette sortie coïncide avec la disponibilité sur Steam de l’édition standard de »Lords of the Fallen » à -60% pour une durée limitée, soit son prix le plus bas à ce jour sur la plateforme.