L’ArtikFest dévoile la programmation dans les bars du centre-ville de Trois-Rivières
L’ArtikFest, festival hivernal produit par le FestiVoix, dévoile ses afters Artik, une programmation nocturne survoltée pour les amateurs d’électronique qui sera présentée dans les bars du centre-ville de Trois-Rivières après les concerts des DJ prévus au parc portuaire les 17-18 février.
En plus d’assister aux spectacles des artistes annoncés précédemment soit Black Tiger Sex Machine, CRi, Valentino Khan, TDJ, Blossom b2b Michael Sparks, Lucky Rose, Sinca, Laure, Hey : Albert et Danick Bastien à ciel ouvert au bord du fleuve Saint-Laurent, les festivaliers pourront poursuivre la fête vendredi et samedi soir à compter de 23 h au bar Le Temple, aux Contrebandiers, au Café-Bar Zénob, à la microbrasserie Le Temps d’une Pinte et Ô P’tit Quai des Brasseurs où il y aura des DJ sets de Michael Sparks, Michael Louis, Lucky Rose, Guetto Birds, Dicklee, Jeez Us, MA Paquin, Sven Music, Danick Bastien et Hey : Albert jusqu’aux petites heures du matin. Tous les spectacles proposés au parc portuaire et dans les bars dans le cadre de l’ArtikFest sont accessibles gratuitement.
Le projet est rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada. L’ArtikFest désire également souligner le soutien financier d’Innovation et Développement économique Trois-Rivières via le Fonds de rayonnement du centre-ville de Trois-Rivières ainsi que remercier l’ensemble des partenaires privés impliqués dans cette nouvelle offre culturelle et touristique hivernale de la Mauricie.