Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    L’industrie du jeu vidéo, pilier de l’économie technologique canadienne Jayson Hilchie. Photo: Sophie Bernard

    L’industrie du jeu vidéo, pilier de l’économie technologique canadienne

    6 janvier 2018, 07h32
         |      Article rédigé par Sophie Bernard     

    Cette année encore la Entertainment Software Association of Canada (ESAC) a fait appel à la firme Nordicity pour réaliser une enquête dressant un portrait de l’industrie canadienne du jeu vidéo. Les chiffres que Jayson Hilchie, PDG de l’association qui représente l’industrie du jeu au Canada, a présentés lors du Sommet international du jeu de Montréal 2017 (MIGS), sont éloquents. L’enquête a été envoyée aux 596 studios de jeu qui forment l’écosystème canadien, 104 ont renvoyé des réponses valables.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    André d’Orsonnens reçoit le prix Camille-Laurin

    André d’Orsonnens reçoit le prix Camille-Laurin

    Suite
    31 mai 2024, 14h36
    BKOM Studios sort « Madzik - Episode 1 » sur Steam

    BKOM Studios sort « Madzik - Episode 1 » sur Steam

    Suite
    31 mai 2024, 01h00