Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Émile Dontigny

    Dans « Salut chasseur », Émile Dontigny raconte la passation d’une passion d’un grand-père à son petit-fils

    Dans « Salut chasseur », Émile Dontigny raconte la passation d’une passion d’un grand-père à son petit-fils

    Le réalisateur Émile Dontigny a grandi à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, et a commencé à réaliser des films de ski. Après avoir découvert cette passion, il a étudié à l’UQAM en cinéma, puis il s’est intéressé à la direction photo et surtout à la réalisation documentaire. En finissant ses études, il réalise son premier court métrage, « Salut chasseur », qui a été présenté au Programme de courts - compétition Télé-Québec lors du Festival de films d’auteur de Val-Morin. C’est à cette occasion que Qui fait Quoi a échangé avec lui pour discuter de son film et de ses prochains projets.

    29 mai 2025, 02h30
    Le FFAVM dévoile les films lauréats de sa 4e édition

    Le FFAVM dévoile les films lauréats de sa 4e édition

    Le Festival de films d’auteur de Val-Morin (FFAVM) a dévoilé le palmarès de sa 4e édition lors de la cérémonie de remise de prix qui a eu lieu dimanche soir, en présence de la mairesse de Val-Morin, Donna Salvati.

    7 mai 2025, 00h30
    Le Festival de films d’auteur de Val-Morin (FFAVM) dévoile la programmation de sa 4e édition

    Le Festival de films d’auteur de Val-Morin (FFAVM) dévoile la programmation de sa 4e édition

    Le Festival de films d’auteur de Val-Morin (FFAVM) dévoile la programmation de sa 4e édition qui se tiendra du 29 avril au 4 mai. Le FFAVM invite le public à découvrir des œuvres exceptionnelles, dénichées aux quatre coins du globe, tout en mettant en lumière le talent des cinéastes d’ici avec une sélection de 30 films québécois, 20 films internationaux inédits, 10 activités spéciales et plusieurs invité·e·s.

    24 avril 2025, 00h30
    d