CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    iCongo

    La société allemande hybris acquiert iCongo

    hybris, une entreprise allemande active dans le marché des logiciels de commerce et de communication multicanal, a conclu un accord définitif avec la société montréalaise iCongo offrant des logiciels complémentaires de commerce et de services multicanal. Cette opération va renforcer la position de hybris comme un chef de file mondial en solutions de commerce multicanal, avec plus de 350 clients B2C et B2B à travers le monde et une présence dans 11 pays.

    23 août 2011, 09h57

    iCongo accueille son nouveau VP R&D : Marc Graveline

    L’équipe de direction d’iCongo Inc. nous annonce l’arrivée de Marc Graveline au poste de vice-président Recherche et développement.

    24 février 2011, 00h00

    iCongo fournit sa plateforme de cybercommerce à World’s Finest Chocolate

    iCongo nous informe que World’s Finest Chocolate (WFC) a ouvert un nouveau canal de vente via la plateforme de commerce électronique intégrée B2B / B2C d’iCongo.

    22 février 2011, 00h00

    iCongo présentera ses nouveautés au salon NRF Big Show 2011

    iCongo Inc., fournisseur montréalais de plateformes de commerce électronique, fera la promotion de ses dernières avancées en matière de commerce électronique inter-avenues au détail lors du Salon de la Fédération nationale du commerce de détail (NRF) qui se tiendra les 10 et 11 janvier 2011, dans la ville de New York.

    29 décembre 2010, 00h01

    iCongo implante sa plateforme de commerce électronique chez Lise Watier

    L’entreprise de produits de beauté de renom Lise Watier a choisi la plateforme de commerce électronique et les solutions de gestion des commandes et de marketing de la firme montréalase iCongo pour assurer leur croissance en ligne et leur extension de marque.

    30 septembre 2010, 00h02

    The Clarks Companies, NA, et iCongo collaborent à un webinaire sur l’Évolution de l’e-commerce

    iCongo Inc., fournisseur montréalais de systèmes de gestion des commandes, de marketing multi-canal et d’e-commerce, prendra part à un webinaire conjointement avec The Clarks Companies, NA, avec la participation de Gartner, concernant l’Évolution du e-commerce et la manière dont Clarks envisageait d’exploiter une plate-forme unique de vente en gros, au détail et multi-canal.

    7 juin 2010, 23h55

    iCongo commercialise une solution de commerce électronique mobile à canaux multiples

    La société montréalaise iCongo entreprend la commercialisation d’une nouvelle solution, M-Commerce, partie intégrante de sa plateforme de commerce électronique industriel. Les clients d’iCongo peuvent ainsi profiter de leur plateforme existante pour pouvoir découvrir le canal mobile.

    26 mars 2010, 00h00

    Le détaillant international Calumet Photographic s’outille de la plateforme de e-commerce d’iCongo

    iCongo Inc., fournisseur montréalais de systèmes de marketing multi-canal et de e-commerce, nous informe que Calumet Photographic, un fournisseur bien connu des photographes professionnels et les amateurs d’un niveau avancé, a choisi la plateforme de e-commerce d’iCongo pour servir de base à sa présence en ligne à l’échelle mondiale.

    25 février 2010, 00h00

    Adviso, iCongo et Gemmar Systems International partenaires du nouveau site de La Cordée Plein Air

    La Cordée Plein Air, détaillant de plein air québécois établi depuis plus de 50 ans, poursuit son plan de développement et prendra à nouveau de l’expansion. Pour ce faire, La Cordée est fière d’annoncer sa collaboration avec des entreprises locales pour l’élaboration et l’implantation de son site Internet transactionnel, qui sera lancé à l’automne 2009. L’entreprise La Cordée a trouvé en Adviso, iCongo et Gemmar Systems International Inc. afin de réaliser ce projet.

    17 juillet 2009, 01h50

    iCongo conçoit un site de commerce électronique pour le détaillant Harry Rosen

    iCongo, inc., entreprise spécialisée dans la fourniture de systèmes de commerce électronique et interentreprises, a annoncé hier qu’il a été choisi comme développeur clé et fournisseur de technologie pour le nouveau site de commerce électronique de Harry Rosen inc., le détaillant de confection pour hommes. Le nouveau site de commerce électronique qui est maintenant en opération présente une technologie de gestion des relations-clients (GRC) d’avant-garde qui unifie les magasins en ligne et les magasins réels de la chaîne.

    21 mai 2009, 00h00

    Lecavalier Pièces Automobiles choisit iCongo pour vendre en ligne des pièces automobiles recyclées

    iCongo, Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dan sles systèmes de commerce électronique et intersectoriels, nous informe que Lecavalier Pièces Automobiles a mis en service un site de vente de détail en ligne de pièces automobiles recyclées qui utilise la plateforme de commerce électronique d’iCongo. On s’attend à ce que cet effort collaboratif d’un million de dollars offre aux consommateurs des économies allant jusqu’à 50 % du coût de pièces automobiles neuves, des économies bienvenues dans cette période d’incertitude économique.

    30 avril 2009, 00h00

    The Forrester Wave reconnaît iCongo comme solide fournisseur de plateforme de commerce électronique B2C

    iCongo, inc., fournisseur de systèmes de commerce électronique et intersectoriels, a été nommé « Solide fournisseur » dans l’édition de janvier 2009 du rapport « The Forrester Wave : B2C E-Commerce Platforms, Q1 2009 ». iCongo était parmi un groupe sélect des dix meilleures entreprises de commerce électronique invitées à participer à cette évaluation par Forrester Research.

    11 février 2009, 04h57

    U.S. Kids Golf utilise « iCongo » pour lancer une vitrine complète en ligne

    U.S. Kids Golf, la marque numéro un dans le monde du golf junior et organisateur de tournois de golf junior à travers les États-Unis, a choisi la solution ICE3 de commerce électronique et de marketing en ligne d’iCongo pour effectuer leurs opérations de commerce électronique de l’entreprise .

    6 février 2009, 07h15

    iCongo Live propulse le tout premier salon universitaire virtuel du Globe and Mail

    iCongo Live, un fournisseur montréalais de logiciels spécialisés pour la tenue d’événements en ligne, de salons commerciaux et de salons d’emploi virtuels, nous apprend que The Globe and Mail, a choisi la technologie d’iCongo Live afin de propulser son tout premier salon virtuel sur les universités canadiennes (Canadian Universities Online Fair).

    30 septembre 2008, 07h00

    d