Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Sala sortira son second album « Surface » le 14 avril prochain

    31 mars 2023, 00h00

    L’artiste pop alternative francophone Ariane Jean, connue également sous son pseudonyme Sala, s’apprête à sortir son second album « Surface » le 14 avril prochain après avoir dévoilé les singles « Les Pieds dans le béton » et « Nos secrets ».

    Sala sortira son second album « Surface » le 14 avril prochain Sala .Photo: Courtoisie

    Originaire de Winnipeg et co-fondatrice des groupes Madrigaïa et Chic Gamine - tous deux primés et acclamés par la critique - Ariane a partagé les scènes canadiennes et internationales avec des artistes de renommée tels que Marie-Pierre Arthur, Daniel Lavoie et JP Hoe.

    Animée par le désir de lancer sa carrière solo, elle partage son univers musical singulier en 2020 avec son premier EP éponyme. Elle s’apprête maintenant à dévoiler son deuxième album, intitulé « Surface », le 14 avril.

    Dans cet album enveloppant, composé de 6 chansons intimes et presque mélancoliques, on retrouve toute l’ouverture, la douceur, l’âme et la sophistication de Sala. Surface nous plonge dans des instrumentations trippantes qui évoquent l’introspection d’après-midis pluvieuses et de matins brumeux. Elle crée des nappes vocales sur lesquelles se pose son soprano aérien.

    Après la sortie du premier single « Les pieds dans le béton » le 28 octobre dernier, Sala a dévoilé un nouveau titre intitulé « Nos secrets », aux influences soul et pop, qui met en avant l’intimité et la nostalgie de l’artiste.

    Accompagnée d’un groupe de trois musiciens, Sala livrera un spectacle à Winnipeg, au Centre Culturel Franco-Manitobain le 15 avril afin de partager avec le public son nouvel album.

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité