Dee Joyce présente « Je te suivrai », le premier extrait d’un album à venir
Après la sortie de son EP « Hédonisme » au printemps 2022 et des excellents retours notamment des placements sur NRJ et Rouge, Dee Joyce continue son ascension musicale en remportant son premier Award pour le Best New Artist 2022 aux KMAwards le 19 novembre à Toronto.

En 2023, le chanteur revient avec son premier album complet et lance le 10 mars un premier extrait initulé « Je te suivrai ». Pour cette pièce, il s’est entouré du talentueux compositeur québécois Anthony Zappavigna qui amène une touche rafraîchissante et ensoleillée aux sonorités avec la guitare et la flûte de pan. Les percussions se basent sur des rythmes afro-urbain donnant une ambiance sucrée à ce morceau pop-r&b.
C’est une chanson très autobiographique qui parle du coup de foudre, quand on rencontre une personne, qu’on la voit pour la première fois et ce frisson que cela procure. Elle est un gage de promesse en amour et le message incite à ne pas avoir peur de dévoiler ses émotions.
« Je te suivrai partout, j’irai n’importe où avec toi, te prouverai mon amour » - Dee Joyce.
Mixé et masterisé par Anthony Zappavigna, distribué par Bohemaa Communication/Symphonic Canada, « Je te suivrai » de Dee Joyce est actuellement disponible sur les plateformes numériques.
« Je te suivrai » tourne déjà en rotation sur plusieurs radios francophones canadiennes notamment sur la radio commerciale de Bathurst CKLE 92,9, sur les radios correspondantes CJTB 93,1, CKNA 104,1, CILE 95,1, CHOW 105,3 Radio Boréale et plusieurs autres. Le morceau s’est également hissé dans le top 20 de CKRO 91,1 à la position #19 cette semaine. Ayant une grande fan base en partie à Montréal et en France, Dee Joyce s’est entretenu avec l’animateur Stephane Camin de NRJ Toulouse afin de parler de son nouveau single et de ses projets à venir. (Écouter le 1er segment à 7h ici) et le 2e segment à 9h ici)