Piknic électronik prépare un mois de juin électrique
Après un lancement de saison mémorable, Piknic Électronik ne compte pas en rester là. En juin, le rituel estival préféré des Montréalais continue de faire vibrer le parc Jean-Drapeau au son des meilleurs DJs du moment et ceci, grâce à la programmation en or des collaborateurs d’(Avec) Courage : c’est avec le patron du label Dirtybird, Claude Vonstroke, que s’amorce le mois de juin, le 5 juin.

Les festivités se poursuivront ensuite toutes les fins de semaines jusqu’au 26 juin où on retrouvera une programmation 100% locale pour célébrer la Saint-Jean-Baptiste.
Rendez-vous tout le mois de juin à Piknic Électronik
Le 5 juin, Claude Vonstroke, à la tête du label Dirtybird, viendra enflammer le parc Jean-Drapeau tandis que de l’autre côté du site, le collectif montréalais Rawmoments sera aux platines avec la house minimale de Paolo Rocco, Lessi S. B2B Pijynman et Shirlee. Puis, le 12 juin, ce ne sont pas un mais deux collectifs montréalais qui s’invitent. D’un côté, OCTOV mettra en vedette la DJ française Anetha précédée de BitterCaress et Inside Blur. Au même moment, La Rama dominera la scène secondaire avec les Montréalais.e.s Gene Tellem et Kris Guilty qui mixeront en B2B toute la journée. Enfin, pour la dernière fin de semaine de juin, c’est avec une programmation 100% québécoise que les festivaliers pourront célébrer la Saint-Jean-Baptiste le 26 juin : au programme, les sonorités trance de TDJ ainsi que le producteur lavallois High Klassified qui seront rejoints par le duo de musiciennes et DJ montréalaises Clickbait ainsi que par VR Chads, Tallandskiinny, Nana Zen et Charles Cozy.
Les billets pour l’ensemble de la programmation régulière de Piknic Électronik sont disponibles sur le site Web de Piknic Électronik. Les festivaliers peuvent se procurer les billets au tarif prévente de 20$ dès maintenant.
Rappelons qu’en plus de la programmation régulière des dimanches, Piknic Électronik propose plusieurs soirées en mode OfF Piknic tout au long de l’été : des soirées spéciales, où pointures de la scène électronique et collectifs artistiques se succéderont aux platines du parc Jean-Drapeau. En juin, les festivaliers pourront retrouver entre autres, sous cette formule, les légendes Diplo, le 3 juin et Claptone le 11 juin.
Piknic Électronik souhaite souligner le soutien renouvelé de ses partenaires sans qui la relance des événements serait impossible, à commencer par le parc Jean-Drapeau, Tourisme Montréal, le Gouvernement du Québec, ainsi que Vidéotron, présentateur de l’événement et Sapporo, partenaire majeur de l’événement. Piknic Électronik remercie ses commanditaires : la Société des alcools du Québec, Les Îles, Canadian Club, BleuRoyal Gin, Red Bull et la Société de transport de Montréal.