Ross Video condamne fermement l’invasion de l’Ukraine par le président russe Vladimir Poutine et soutient les efforts d’aide humanitaire. La semaine dernière, avant l’imposition de sanctions internationales, Ross a interrompu toutes ses expéditions vers la Russie et a cessé de soutenir les produits Ross déjà présents dans le pays.
Depuis, le monde a été horrifié par les incursions illégales et meurtrières de la Russie dans le territoire ukrainien souverain.
En guise d’acte concret de soutien, Ross fait un don de 100 000 $ pour soutenir les efforts d’aide humanitaire en Ukraine.
« En tant qu’entreprise, nous commentons rarement les affaires géopolitiques. Cependant, nous nous sentons obligés de soutenir le peuple ukrainien et ses efforts remarquables pour défendre sa patrie », déclare David Ross, PDG de Ross Video. « Comme des centaines de milliers d’autres Canadiens, je suis fier de mon héritage ukrainien. Je ne peux tout simplement pas rester les bras croisés pendant que les forces du président Poutine attaquent les villes, les civils et la démocratie elle-même. »
Il ajoute : « J’encourage les autres chefs d’entreprise canadiens et tous ceux qui en ont les moyens à condamner cette invasion et à apporter un soutien financier significatif à l’Ukraine. Ensemble, nous pouvons faire la différence et envoyer un message fort au président Poutine et à ceux qui le soutiennent encore. »