Squeeze a créé MOOV, une nouvelle division d’animation de type réaliste. Situé dans leurs bureaux, MOOV devient le tout premier studio de capture de mouvement à Québec. Utilisant la technologie la plus avancée au monde, il offre des services d’animation 3D aux producteurs de films et de jeux vidéo. Sous la direction de Dave Massicotte, la nouvelle division devrait créer de 5 à 10 nouveaux emplois à temps plein au cours de l’année 2017, tout en supportant de nombreux emplois indirects reliés à l’industrie locale du film (acteurs, cascadeurs, techniciens et services audio).
Connectez-vous pour lire la suite
Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois
Sur le même sujet
- Jeux vidéo : Développement
- Télévision : Industrie de l’audiovisuel
- Jeux vidéo : Industrie québécoise du jeu
-
Cinéma : Postproduction
- PRIM annonce une nouvelle politique d’accès
- Sylvain Bellemare accueille la projection d’« Arrival » au ciné-parc d’Orford avec enthousiasme
- [PODCAST] Shoot Studio se renouvelle depuis plus de 15 ans
- Retouche photo : mise à jour d’ON1 Photo RAW
- NAB Show : grande réflexion sur l’avenir du cinéma, gracieuseté de la SMPTE
Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?
En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :
- publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- en modifier la longueur
- recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
- publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité
Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.
DERNIERS ARTICLES
Olivier Delisle soutient des studios indépendants via le fonds Ubisoft RADAR
Suite
28 mars 2024, 06h30
- page précédente
- page suivante