« Star Trek: Voyager – Across the Unknown ».
Photo: Capture d'écran
Les précommandes sont adressables pour « Star Trek : Voyager – Across the Unknown »
Daedalic Entertainment et le développeur gameXcite annoncent que leur jeu de stratégie narratif, « Star Trek : Voyager – Across the Unknown », sortira le 18 février 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC. Parallèlement au début des précommandes des versions standard et numérique deluxe, une démo gratuite est désormais disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, intégrant les retours approfondis recueillis auprès de la communauté.
Dans la démo, les capitaines navigueront dans un secteur inspiré de l’épisode pilote de la série éponyme, intitulé « The Caretaker ». Au cours d’un tutoriel guidé et d’environ une heure de gameplay, les joueurs seront mis au défi au défi de garder leur vaisseau spatial intact, leur équipage en vie et leur cap sûr, alors qu’ils commencent un voyage épique de retour vers le Quadrant Alpha.
« Suite à la sortie initiale de la démo du PC, nous avons pris en compte de nombreux retours précieux des joueurs », déclare Daniel Bernard, directeur de jeu chez gameXcite. Ces précieuses contributions nous permettent d’affiner encore davantage les systèmes de gameplay de base, de polir la localisation et d’ajouter des détails significatifs – garantissant que le voyage à travers le Quadrant Delta brillera lorsque le jeu sortira début 2026. »
Bande-annonce de « Star Trek : Voyager – Across the Unknown » :























