Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Le jeu de stratégie « Thronefall » a été acquis par l’éditeur Mythwright « Thronefall ». Photo: Capture d'écran

    Le jeu de stratégie « Thronefall » a été acquis par l’éditeur Mythwright

    16 janvier 2026, 00h30
         |     

    L’éditeur indépendant Mythwright annonce qu’il a acquis la propriété intellectuelle « Thronefall ». Développé par Grizzly Games, le titre est un jeu classique de stratégie et de défense de royaume avec un gameplay simple et accessible.

    Après un accès anticipé en 2023, « Thronefall » a été lancé sur PC et Nintendo Switch en 2024 et sur les appareils mobiles en 2025. Avec plus d’un million d’unités vendues et une réception extrêmement positive sur Steam à travers plus de 10 000 avis, « Thronefall » est rapidement devenu un exemple de success story indépendant.

    « Étant seulement deux personnes chez Grizzly Games, nous avons toujours senti que nous manquions de ressources pour explorer pleinement ce que "Thronefall" pourrait potentiellement être », a déclaré le développeur Paul Schnepf. « Alors que les joueurs continuaient à désirer de nouveaux contenus, Jonas et moi étions également impatients de passer à de nouveaux projets. C’est incroyablement excitant de confier l’ensemble de l’IP à Mythwright - une équipe en qui nous avons confiance pour prendre grand soin du jeu et de sa communauté. »

    Mythwright poursuivra le partenariat étroit établi par Grizzly Games avec Doghowl Games, qui a lancé avec succès « Thronefall » sur Android et iOS. La version mobile a été nominée pour le prix du jeu mobile de l’année 2025 d’Apple. Doghowl continuera à publier les versions mobiles.

    « Thronefall » est disponible à l’achat sur Steam, Epic Games Store, Nintendo eShop, App Store et Google Play.

    Bande-annonce de « Thronefall » :

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES