« Death Howl ».
Photo: Key Art
« Death Howl » arrive en version physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch en février
L’éditeur Silver Lining Interactive annonce que « Death Howl », le jeu d’aventure et de deck-building développé par The Outer Zone, sortira en version physique pour PlayStation 5 et Nintendo Switch le 20 février 2026. Cette édition boîte invitera les joueurs console à entrer dans un monde où le deuil et les esprits s’entremêlent dans une aventure magnifiquement inquiétante.
Les joueurs incarneront Ro, une mère en deuil défiant les frontières entre la vie et la mort dans une tentative désespérée de ramener son fils. « Death Howl » met les joueurs au défi de créer des cartes, d’utiliser des totems chamaniques et d’affronter des esprits tourmentés à travers des royaumes mystiques, mélangeant le deck-building tactique avec des combats intenses sur grille.
Les collectionneurs et les fans peuvent sécuriser leur copie de l’édition physique, qui comprend une copie numérique de la bande originale, via Silver Lining Direct ou les magasins de détail locaux. Les précommandes sont disponibles dès maintenant, garantissant que les joueurs pourront embarquer dans le voyage atmosphérique de Ro dès que le jeu arrivera en rayon.
Bande-annonce de « Death Howl » :























