CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    La version 1.0 du jeu de rôle multijoueur « Feign » s’apprête à sortir sur PC « Feign ». Photo: Capture d'écran

    La version 1.0 du jeu de rôle multijoueur « Feign » s’apprête à sortir sur PC

    20 novembre 2025, 00h31
         |     

    L’éditeur britannique Kwalee et le studio indépendant turc Teneke Kafalar Studios annoncent que leur jeu de rôle multijoueur « « Feign » » connaîtra son lancement officiel ce 22 novembre. Initialement publié en accès anticipé en 2021, ce titre a depuis été vendu à plus de 600 000 exemplaires dans le monde.

    « Feign » est un jeu d’enquête basé sur les rôles, mêlant mystère, stratégie et tromperie. Les joueurs arrivent dans une petite ville excentrique où Innocents, Imposteurs et Neutres doivent évoluer dans un environnement de déduction sociale. Jusqu’à 12 joueurs peuvent incarner un de ces résidents, utiliser leurs capacités uniques durant la nuit, puis participer au vote d’élimination le matin.

    La version 1.0 de « Feign » introduit un nouveau mode Dessin, dans lequel tous les joueurs, sauf un, peuvent tenter d’esquisser un mot secret. Si le groupe identifie l’imposteur, les artistes honnêtes marquent des points. Si l’imposteur parvient au contraire à dissimuler son rôle grâce à son dessin, il remporte la victoire. Avec des milliers de mots disponibles et de nombreuses opportunités de jeu, ce mode propose un test de créativité, de tromperie et de déduction.

    Il est possible d’en savoir plus sur le jeu et son évolution sur les plateformes en ligne de Teneke Kafalar Studios.

    Bande-annonce : de « Feign » :

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Frédéric Moffet filme comme on flirte

    Frédéric Moffet filme comme on flirte

    Suite
    5 décembre 2025, 02h30