« Bye Sweet Carole .
Photo: Maximum Entertainment
Maximum Entertainment, en partenariat avec le studio italien Little Sewing Machine et Meangrip Studios, lance mondialement « Bye Sweet Carole » de Chris Darril, une aventure horrifique inspirée de l’âge d’or de l’animation dessinée à la main. Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X et PC via Steam.
« Bye Sweet Carole » transporte les joueurs dans un royaume magnifiquement inquiétant où les contes de fées sombres et les réalités cauchemardesques s’entremêlent. Les joueurs suivront l’histoire de Lana Benton, une jeune fille courageuse en quête désespérée de son amie disparue, Carole, dans l’orphelinat sinistre de Bunny Hall.
Un monde envoûtant, animé à la main, peuplé de personnages inoubliables :
- le compagnon dévoué de Lana, Monsieur Baesie
- la chouette sinistre Velenia
- le redoutable Monsieur Kyn
- un essaim écrasant de lapins de goudron cauchemardesques
« Chaque image de cet univers fantastique a été méticuleusement illustrée pour donner vie à son charme sombre », soutient son développeur.
Le jeu sort également en version physique sur PS5 et Nintendo Switch en EMEA et en Australie, l’édition physique arrivant dans les Amériques le 21 octobre 2025. Cette version spéciale en magasin de « Bye Sweet Carole » comprend les éléments bonus suivants :
- Couverture réversible avec une œuvre d’art alternative
- Bande-son originale numérique (27 pistes)
- Livre d’art numérique avec des éléments exclusifs des coulisses























