«Star Trek : Infection».
Photo: Played With Fire
« Star Trek : Infection » propose une expérience de survie narrative en réalité virtuelle
Le développeur de réalité virtuelle Played With Fire et l’éditeur Broken Mirror Games, en partenariat avec Viacom International Inc, ont officiellement révélé « Star Trek : Infection », une expérience de survie narrative intense en réalité virtuelle à corps complet située dans l’univers emblématique de Star Trek.
Dans « Star Trek : Infection », les joueurs incarnent un officier Vulcain de Starfleet chargé d’une mission secrète à bord de l’U.S.S. Lumen où les choses dégénèrent rapidement en un cauchemar psychologique et physique.
Le vaisseau est vide. L’équipage a disparu. Mais quelque chose de sentient et de sinistre a pris le contrôle de tout, et maintenant... c’est aussi à l’intérieur de votre corps. Cela nous mute physiquement et débloque de nouvelles capacités dangereuses au prix de votre esprit et de votre sang-froid Vulcain renommés.
Le joueur ou la joueuse peut explorer l’U.S.S. Lumen, combattre ou embrasser l’infection. Et affronter les ténèbres à l’intérieur du vaisseau... et de soi-même.
« Star Trek : Infection » est en développement pour Meta Quest 3 + 3S et Steam VR. Le jeu sera d’abord lancé sur Meta Quest avec un lancement sur Steam VR suivant très peu de temps après. « Star Trek : Infection » sera publié en 2025.























