Elena (illustration promotionnelle).
Photo: «I Hate This Place»
Broken Mirror Games, en partenariat avec Skybound Entertainment, a confirmé la date de sortie de « I Hate This Place ». Le jeu sortira le 7 novembre 2025.
Développé par Rock Square Thunder, « I Hate This Place » est un jeu d’horreur de survie isométrique axé sur l’artisanat, rempli de monstres tordus et de réalités déformées, le tout enveloppé dans un style artistique audacieux de bande dessinée et imprégné d’une ambiance d’horreur des années 80.
Le joueur ou la joueuse y explore une nature sauvage dure et impitoyable et fouille pour trouver des ressources. On fabriquezdes armes et des fournitures pour fortifier son abri pendant la journée et on se prépare à la tombée de la nuit, car c’est à ce moment-là que l’enfer a tendance à se déchaîner.
« I Hate This Place » sortira sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Le jeu est prévu pour le 7 novembre 2025 et est disponible pour être ajouté à la liste de souhaits dès maintenant.
« I Hate This Place » s’inspire de la série de bandes dessinées nominée aux Eisner Awards de Skybound, créée par le scénariste Kyle Starks et l’artiste Artyom Topilin.
Les joueurs incarnent Elena, dont la lutte pour la survie commence quand elle et son ami invoquent par inadvertance une force maléfique. Dépassés et traqués dans un monde hostile, les joueurs devront rester vigilants, piller leur environnement et choisir soigneusement leurs combats contre des ennemis redoutables, dont beaucoup vous chassent par le son.























