« Bloodgrounds » .
Photo: Daedalic Entertainment et Exordium Games
« Bloodgrounds » dévoile une démo, une nouvelle classe, des armes et une date d’accès anticipé
Daedalic Entertainment et Exordium Games ont dévoilé une triple annonce pour le jeu roguelite de gladiateurs « Bloodgrounds » : une nouvelle démo Steam « brutale », une bande-annonce « vicieuse » et une date de sortie en accès anticipé « gravée dans le marbre ».
Et pour s’assurer de divertir les joueurs et joueuses, Exordium a publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour « Bloodgrounds », mettant en lumière la brutalité au tour par tour, la construction de ville et la gestion des gladiateurs que les joueurs doivent maîtriser alors qu’ils se battent pour la mort ou la gloire.
La démo mise à jour éclabousse Steam dès maintenant juste avant le Steam Next Fest qui commence le 13 octobre. Elle offre une nouvelle classe, des capacités, des armes et des lieux aux lanistas en herbe, leur garantissant d’entraîner et d’équiper les combattants les plus redoutés du stade.
Le développeur Exordium a également ajouté la prise en charge des langues allemande, française, chinoise simplifiée, chinoise traditionnelle, russe, espagnole et japonaise.
« Bloodgrounds » sortira en accès anticipé sur Steam le mercredi 5 novembre, avec une sortie version 1.0 prévue pour début 2026.
La nouvelle démo gratuite sur Steam permet aux joueurs et joueuses de :
- Expérimenter les cinq premières heures de « Bloodgrounds », accédant à tout le premier Âge et au-delà
- Jouer avec 7 classes de gladiateurs différentes débloquant jusqu’à cinq capacités par classe
- Entraîner les gladiateurs jusqu’au niveau 7 et débloquer de nouveaux bâtiments et lieux au fur et à mesure de leur progression
- Collectionner une variété d’objets communs, rares et épiques pour aider les gladiateurs dans l’arène
- « Bloodgrounds » prend désormais en charge 8 langues : anglais, allemand, français, chinois simplifié, chinois traditionnel, russe, espagnol, japonais























