«The Signal: Stranded on Sirenis».
Photo: Goose Byte
Goose Byte cherche à financer son jeu PC et VR « The Signal : Stranded on Sirenis »
La campagne Kickstarter pour le jeu d’aventure de science-fiction « The Signal : Stranded on Sirenis » initié par le studio Goose Byte est maintenant en ligne.
Développé par le studio indépendant Goose Byte pour les plateformes PC et VR, « The Signal : Stranded on Sirenis » voit les joueurs s’écraser sur une planète extraterrestre périlleuse où ils devront récupérer des ressources dans le paysage, fabriquer des objets utiles et survivre assez longtemps pour démêler le mystère de Sirenis et comprendre pourquoi la planète les a attirés là en premier lieu.
La campagne Kickstarter de « The Signal : Stranded on Sirenis » vise à permettre à Goose Byte de livrer une version améliorée du jeu de survie et de fabrication axé sur l’histoire, et les fans qui décident de soutenir la campagne débloqueront une variété de récompenses « créatives et mémorables ». Les contributeurs peuvent également choisir de débloquer des lignes vocales bonus de la voix de Sirenis (le compagnon énigmatique du jeu), Patricia Summersett, surtout connue pour son rôle de princesse Zelda dans « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ». Ceux qui contribuent à des niveaux plus élevés peuvent également laisser leur marque sur le monde directement, y compris être insérés dans l’histoire elle-même sous la forme de journaux découvrables qui relatent leur disparition prématurée.
Parallèlement au Kickstarter, « The Signal » lance un test de jeu disponible pour toute personne qui s’inscrit pendant la campagne Kickstarter sur Steam, Discord ou Firstlook, donnant aux joueurs leur première chance d’explorer la planète extraterrestre périlleuse qui les attend. Après la fin de la campagne Kickstarter, les contributeurs recevront un accès anticipé exclusif aux futurs tests de jeu avant tout le monde.























