«Frostliner».
Photo: Nathan Gane
« Frostliner », un jeu de survie et de construction de ville, se déroule dans un hiver infini
Le développeur indépendant Nathan Gane a révélé les premiers détails et la bande-annonce de « Frostliner », un jeu de survie et de construction de ville narratif se déroulant à bord d’un train colossal traversant les ruines gelées d’un monde dévasté. « Frostliner » met les joueurs aux commandes d’un train colossal qui traverse une Terre gelée à la recherche de carburant, de survivants et de sécurité.
Depuis sa révélation il y a quelques jours, « Frostliner » a déjà capté l’attention des fans de stratégie et de survie du monde entier, obtenant plus de 10 000 ajouts à la liste de souhaits en une semaine sur Steam.
À la suite de l’éclatement de la lune et des guerres qui ont suivi, les températures ont chuté et la civilisation s’est fracturée en poches éparses de survivants. On commandee le Frostliner, une locomotive massive construite pour endurer le gel mortel et s’adapter aux besoins de ses passagers. Chaque arrêt apporte des choix difficiles : récupérer du carburant et des fournitures, recruter des survivants et maintenir les chauffages en marche avant que le gel ne revendique votre peuple.
« Je suis époustouflé par l’attention et le soutien que Frostliner a reçus. Je n’aurais jamais imaginé atteindre 10 000 souhaits si rapidement ! Voir à quel point les gens croient au jeu m’a inspiré à commencer à explorer l’embarquement d’autres développeurs. Je veux faire de "Frostliner" le meilleur possible », a déclaré Nathan Gane, développeur principal du jeu.























