«Hungry Meem».
Photo: Drecom Co., Ltd.
« Hungry Meem », le simulateur de colonie générationnel décalé de Drecom, est désormais disponible sur Steam. Après un parcours « chaleureux et hilarant » sur Nintendo Switch, les joueurs PC peuvent maintenant rejoindre les Meems menacés pour reconstruire leur civilisation perdue, un festin joyeux et un bond évolutif à la fois.
Le mélange distinctif du jeu entre simulation de colonie, mécaniques d’élevage et exploration de style Metroidvania offre une expérience de jeu pleine de surprises, de réflexion stratégique, de créativité et du charme étrange que seul Hungry Meem peut offrir.
À l’ombre de l’Arbre Monde, les Meems attendent des conseils. Ces créatures n’aiment rien de plus que manger, dormir et jouer, et à mesure qu’elles acquièrent de l’expérience, elles évoluent de manière imprévisible. Grâce à l’accouplement et à la croissance générationnelle, les joueurs peuvent créer une infinité de variétés de Meems, chacune avec des traits, des apparences et des personnalités uniques. Il s’agit de trouver son préféré et le regarder changer sous ses yeux.
Avec chaque exploration, ses Meems acquièrent de nouvelles compétences et se transforment parfois complètement. De retour au village, on utilisera les ressources collectées pour agrandir la colonie avec de nouvelles installations - des maisons de Meem et des nids d’amour aux scieries, fermes et même des structures décoratives. Chaque amélioration rend la vie des Meems un peu plus joyeuse.
« Ce qui a commencé comme une petite idée est devenu quelque chose de beaucoup plus ambitieux - un monde où la lumière entre en collision avec le chaos, et chaque décision conduit à un changement inattendu », a déclaré le directeur du jeu, Hitomi Gaku. « "Hungry Meem" est un jeu sur l’héritage, la communauté et la joie étrange de regarder vos créatures évoluer en quelque chose de totalement nouveau. Nous sommes tellement excités que les joueurs PC puissent enfin y jouer. »























