«Go Go Muffin».
Photo: Courtoisie
XD Games a lancé une toute nouvelle collaboration entre le MMORPG mobile fantastique et relaxant « Go Go Muffin » et la franchise légendaire d’anime « Neon Genesis Evangelion ».
Les joueurs peuvent désormais vivre un événement croisé passionnant qui introduit leurs pilotes EVA, une gamme d’équipements personnalisés et des modes de jeu très spéciaux dans le monde fantaisiste de Midgard.
« Go Go Muffin » combine une progression relaxante avec une action en temps réel dans les donjons, offrant aux joueurs la possibilité d’explorer et de combattre à leur propre rythme. Que ce soit en solo ou en équipe de 4 ou 6 joueurs dans les donjons, « Go Go Muffin » propose une expérience fantastique et flexible pour tous les types de joueurs. Les enjeux sont un peu plus élevés maintenant, car les Anges envahissent Midgard et les Unités EVA descendent dans la bataille.
Dans cette collaboration à durée limitée, les aventuriers peuvent :
- Se transformer en personnages emblématiques d’EVA, dont Shinji Ikari, Asuka Langley, Rei Ayanami et Kaworu Nagisa
- Débloquer des tenues et des montures exclusives inspirées des Unités Evangelion et des combinaisons
- Participer à des événements thématiques et affronter des menaces apocalyptiques dans du contenu de jeu croisé























