«Starlight Legacy».
Photo: Eastasiasoft Limited
Le développeur et éditeur indépendant Eastasiasoft Limited a annoncé la sortie officielle du JRPG rétro pixel art « Starlight Legacy » sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et le Microsoft Store pour Windows.
Une nouvelle bande-annonce a été préparée pour célébrer le lancement. La sortie physique est toujours en cours, avec des détails mis à jour qui seront partagés dans les semaines à venir. Le jeu est également disponible sur Steam et GOG pour PC.
Inspiré par les classiques du genre de l’ère 16 bits, « Starlight Legacy » allie le charme nostalgique de la vieille école à des mécanismes de jeu modernisés et à une présentation nette sur grand écran. Suivant l’histoire de trois protagonistes involontairement entraînés dans un conflit dévastateur, « Starlight Legacy » propose un royaume homogène à explorer librement tout en rassemblant des artefacts pour restaurer l’Arbre de l’Éternité. Les joueurs peuvent visiter chacune des quatre provinces dans n’importe quel ordre, tout en améliorant les statistiques de leur groupe, en rencontrant des habitants, en affrontant des monstres, en s’envolant dans des séquences de vol en 3D et en découvrant des secrets disséminés sur la vaste carte.
« Starlight Legacy » est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, portugais brésilien, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié.























