
Gravity sort le contenu « Children of Nor » pour « SpellForce : Conquest of Eo »
Le développeur Owned by Gravity et l’éditeur THQ Nordic nous informent que « SpellForce : Conquest of Eo - Children of Nor », le dernier contenu téléchargeable du jeu de stratégie, est désormais disponible sur PC, PlayStation5 et Xbox Series.
Dans « Children of Nor », le royaume mystique d’Eo fait face à une nouvelle menace - ou opportunité - lorsque les énigmatiques Elfes noirs sortent de l’ombre. Cette nouvelle faction rusée apporte huit unités uniques sur le champ de bataille, dont des cavaliers rapaces, des sorcières, des « bladémasters » et des sorciers. Avec leur affinité pour le poison et les invocations, les Elfes Noirs ouvrent de nouvelles possibilités stratégiques aux mages et aux seigneurs de guerre en herbe.
Mais les étoiles réservent bien d’autres surprises. Voici l’Astromancien, un nouvel archétype d’artisanat puissant. Les joueurs qui choisissent cette voie exploiteront les énergies du cosmos lui-même : ils récolteront et infuseront des gemmes magiques avec des énergies cosmiques, puis les utiliseront pour forger des cartes stellaires complexes qui plieront les forces du destin à leur volonté. Ces constructions célestes offrent de puissants bonus, modifient le tissu même du monde et dévoilent des vérités cachées disséminées dans les étoiles. En observant les étoiles à travers le royaume, on découvrir de nouvelles constellations et on peut utiliser les pouvoirs astraux qu’elles confèrent.
Le jeu est disponible sur les plateformes :