
« Ground Zero », jeu de survie et d’horreur rétro, se déroulera dans une Corée post-apocalyptique
Kwalee, l’éditeur de jeux basé au Royaume-Uni, et le développeur indépendant Malformation Games ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay intense pour leur prochain jeu de survie et d’horreur rétro, « Ground Zero ».
La bande-annonce offre un aperçu glaçant du cadre obsédant du jeu, la ville de Busan, aujourd’hui plongée dans le chaos à la suite d’une frappe météorique catastrophique.
Alors que l’obscurité consume la métropole autrefois florissante, les joueurs devront naviguer dans un monde envahi par des horreurs mutantes et par la destruction de l’environnement. La bande-annonce présente également certaines des armes et des outils de survie disponibles dans l’arsenal du joueur, donnant un premier aperçu de la façon dont les joueurs se défendront et s’adapteront au paysage post-apocalyptique impitoyable.
Situé dans une Corée du Sud dévastée, « Ground Zero » met les joueurs au défi de découvrir la vérité derrière le mystérieux impact d’un météore qui a réduit le pays en ruines et transformé chaque être vivant en une menace monstrueuse. Atmosphérique, brutal et plein de tension, le jeu promet une expérience de survival horror captivante, enracinée dans les sensibilités du genre classique.
« Ground Zero » est disponible sur PC via Steam.