
Le jeu de tir de science-fiction « La Quimera » est disponible sur PC en accès anticipé
Le développeur de jeux Reburn a lancé en accès anticipé son premier jeu de tir de science-fiction narratif original, « La Quimera », sur PC via Steam.
Anciennement connu sous le nom de 4A Games Ukraine, connu pour être l’un des studios à l’origine de la série de jeux « Metro », Reburn présente « La Quimera », qui se déroule dans une mégalopole latino-américaine futuriste envahie par un effondrement technologique, de sinistres tractations d’entreprises et de multiples factions qui luttent pour leur propre avenir.
Se déroulant dans la mégapole latino-américaine fictive de Nuevo Caracas, le jeu raconte l’histoire d’un groupe de PMC malchanceux pris dans un vaste conflit entre des factions rivales et des sociétés obscures, alors que des événements mystiques brouillent de plus en plus la frontière entre la réalité et l’illusion. Les exosuits fournis par l’un de ces bienfaiteurs permettent aux joueurs de s’engager dans des combats intenses, en utilisant des gadgets de haute technologie et une force surhumaine pour déjouer leurs ennemis.
Principales caractéristiques :
- Un monde et un récit originaux créés par Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon) et E.J.A. Warren.
- Jouer la campagne pleine d’action en mode solo ou coordonner ses efforts en mode coopératif avec jusqu’à deux autres joueurs (prise en charge totale de trois joueurs en coopératif).
- Explorer le monde de Nuevo Caracas et ses jungles environnantes, ses gratte-ciel étincelants et ses ruines envahies par des créatures robotiques malveillantes.
- Collectionner et améliorer son arsenal d’armes à feu futuristes et les capacités de son exosuit, et transformer le monde en un lieu de combat.