
Wired Productions et le Caged Element lancent « Warhammer 40,000 : Speed Freeks »
L’éditeur indépendant Wired Productions et le développeur Caged Element mettent sur le marché « Warhammer 40,000 : Speed Freeks » sur Steam. Après une phase d’accès anticipé qui a permis à plus de 250 000 joueurs d’exploser leurs adversaires, ce jeu de course et de combat est désormais disponible avec une multitude de nouveaux contenus et de changements.
Wired Productions a repris les droits d’édition de la propriété intellectuelle et révèle que les microtransactions ont été supprimées du jeu pour sa version 1.0. Le lancement sur Steam » introduit également de nouvelles pistes, cartes, modes de jeu et options de personnalisation. Que ce soit en solo, avec des amis, en ligne ou hors ligne, Speed Freeks offre l’expérience la plus complète à ce jour.
Le nouveau contenu comprend
- Jeux hébergés par des joueurs : Créer des lobbies privés ou publics avec des paramètres personnalisés.
- Nouveau véhicule - Trukk : Un véhicule d’embuscade dévastateur doté d’une puissance de feu redoutable et d’orks turbulents à l’arrière.
- Nouveau mode de jeu - Free Roam : Choisir n’importe quelle carte et créer des courses personnalisées autour d’elle, tout en pratiquant vos compétences de conduite et vos aptitudes.
- Nouvelles cartes : Da Dust Up et Da Gorge sont les cartes les plus dynamiques et les plus visuellement frappantes de Speed Freeks à ce jour.
- Boss de la fosse orque : Les joueurs peuvent désormais débloquer et personnaliser des avatars orks pour les montrer à leurs coéquipiers et à leurs ennemis.
- Armes alternatives : Les armes déverrouillables élargissent les styles de jeu de chaque véhicule et offrent de nouvelles façons de les maîtriser.