
Le développeur Diana Keith a annoncé « .HEADSPACE » - un jeu d’aventure en 2D qui combine un pixel art exquis et des graphismes dessinés à la main pour plonger le joueur dans une aventure psychologique stimulante qui se déroule dans un paysage fragile et fragmenté.
Le joueur incarne un vagabond inconnu qui a perdu la mémoire et qui doit interagir avec divers personnages qui n’ont pas forcément ses intérêts à cœur. Les événements se déroulent à la manière d’un roman visuel et vous aident à découvrir qui vous êtes et comment rentrer chez vous.
Projet inaugural de Diana Keith, artiste visuelle et développeuse de jeux depuis toujours (Altered Games), « .HEADSPACE » laisse le joueur ou la joueuse entièrement seul·e et incertain·e de qui il ou elle est, le but principal de l’aventure étant de gagner en clarté, en confiance et en connexion afin de se réveiller et de se rappeler sa véritable raison d’être.
Le jeu comprend également une bande originale de plus de 15 pistes entièrement réalisée avec des musiques composées par Magic From Space, qui a également participé à la création du jeu.