
RedSaw Games et Logoi Games ont lancé en accès anticipé « Doloc Town », un jeu de simulation agricole post-apocalyptique. Un nouveau regard sur les Sims agricoles avec un jeu à défilement latéral et une charmante aventure en Pixel Art.
Mélange de « Stardew Valley », « Fallout » et « Terraria », « Doloc Town » invite les joueurs à explorer un monde magnifiquement brisé, à reconstruire la civilisation et à découvrir ses secrets, tout en cultivant des récoltes et en se faisant de nouveaux amis.
Après une démo Steam Next Fest « couronnée de succès avec 97% de critiques positives », les joueurs peuvent plonger plus profondément dans l’univers riche et excentrique de « Doloc Town », avec de nouveaux contenus et systèmes façonnés par les commentaires des joueurs. Ils et elles peuvent s’attendre à un monde charmant qui semble vivant, qui les pousse à s’adapter et qui récompense leur curiosité. Pour marquer cette annonce, une toute nouvelle bande-annonce a été diffusée, offrant un aperçu des différents biomes, des personnages excentriques et des mystères qui attendent les joueurs à « Doloc Town ».
« Les réactions positives à notre démo ont été incroyables, et nous sommes ravis de passer à l’étape suivante avec l’accès anticipé », a déclaré Yao Fan, producteur chez RedSaw Games. « Nous sommes impatients de construire "Doloc Town" avec notre communauté, et l’accès anticipé n’est qu’un début. »