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    Wild Game Studio

    Wild Game Studio
    Les aventure de Garry sur Kickstarter

    Les aventure de Garry sur Kickstarter

    Membre de la grande communauté du jeu vidéo du grand Montréal, Wild Games Studio et son concepteur de jeux Stéphane Woods amènent un tout nouveau jeu en scène et invite la communauté à visiter et appuyer la campagne de « Day One : Garry’s Incident » sur la plateforme Kickstater

    29 janvier 2013, 23h58
    Day One : Garry’s Incident de Wild Games Studio : bande annonce et présence sur Steam Greenlight

    Day One : Garry’s Incident de Wild Games Studio : bande annonce et présence sur Steam Greenlight

    Wild Games Studio présente la première bande annonce démontrant le gameplay pour son tout nouveau titre « Day One : Garry’s Incident ». Préparez-vous à survivre dans une nature hostile, explorer d’anciennes civilisations, et découvrir une vérité qui changera votre compréhension du Monde à tout jamais.

    28 septembre 2012, 20h16
    Première bande annonce de Day One : Garry’s Incident

    Première bande annonce de Day One : Garry’s Incident

    Wild Games Studio présente la toute première bande annonce de son tout nouveau titre « Day One : Garry’s Incident ». Les joueurs y découvriront la puissance du moteur de jeux Unreal 3, avec une jungle remplie de détails et une introduction aux événements du jeu.

    16 août 2012, 12h23
    Dysan, le premier personnage de jeu vidéo à porter le carré rouge

    Dysan, le premier personnage de jeu vidéo à porter le carré rouge

    Wild Games Studio est fier d’annoncer que le personnage principal de son jeu « Dungeon Gate », portera dorénavant le carré rouge. En effet Dysan porte le carré rouge pour supporter les étudiants dans leur quête : faire valoir leurs idées.

    23 juillet 2012, 10h52
    Wild Games Studio dévoile « Day One – Garry’s Incident »

    Wild Games Studio dévoile « Day One – Garry’s Incident »

    Au-delà des apparences du vendredi 13 septembre 2013, Garry bon père de famille qui avait une vie et un avenir. Dans le jeu « Day One – Garry’s Incident », développé par Wild Games Studio, de Mascouche, le joueur incarnera Garry un pilote de brousse qui va vivre un cauchemar, perte de sa famille, écrasé dans une Amazone sauvage reculé, sa force résidant dans son espoir de survivre à cette journée.

    25 mai 2012, 00h04
    Wild Games Studio est presque prêt à lancer « Dungeon Gate »

    Wild Games Studio est presque prêt à lancer « Dungeon Gate »

    À Mascouche, un jeune studio de jeux indépendant grandit peu à peu, heureux d’évoluer à l’écart du tohu-bohu montréalais. Son président, Stéphane Woods, était venu faire un saut dans la grande ville cette semaine, pour faire connaissance avec les participants du Sommet international du jeu de Montréal et évoquer les projets qui s’élaborent dans son patelin de la Rive-Nord.

    7 novembre 2011, 00h10
    Wild Games Studio présente ses trois cinématiques du E3

    Wild Games Studio présente ses trois cinématiques du E3

    Wild Games Studio, de Mascouche, rend public les trois cinématiques qu’il a présenté lors du E3. La première est d’une durée de cinq minutes de gameplay où l’on peut voir les mondes ainsi que les donjons du jeu Dhaila’s Adventures.

    15 juin 2011, 00h05

    Wild Games Studio prend de l’expansion

    Wild Games Studio va déménager dans un nouvel espace de travail cinq fois plus grand en juillet prochain. L’entreprise est présentement à la recherche de 35 employées pour combler des postes dans différents départements pour le mois de juillet prochain. Elle a maintenant la capacité logistique et l’expérience pour créer des jeux pour les autres entreprises, tel que des licences populaires.

    27 mai 2011, 00h00
    Wild Game Studio poursuit sa croissance

    Wild Game Studio poursuit sa croissance

    Le studio de jeu de Mascouche continue d’attirer les talents et les investisseurs. À peine un an après sa fondation, le studio est passé de quatre employés à une quinzaine et prévoit embaucher davantage. « Nous avons été approchés pour produire des jeux en tant que tierce partie, explique Stéphane Woods, le président de l’entreprise. Si nous allons de l’avant avec ce projet, nous aurons besoin d’engager beaucoup de monde, mais rien n’est encore sûr pour l’instant. » Le Lien MULTIMÉDIA s’est entretenu avec Stéphane Woods.

    17 février 2011, 00h12
    Wild Games Studio lancera Qwon Tribe au printemps

    Wild Games Studio lancera Qwon Tribe au printemps

    Le studio de jeu de Mascouche lancera prochainement son jeu pour iPhone et iPad, Qwon Tribe. Jeu pour tous où le but est de sauver les membres de la tribu Qwon qui tombent du ciel. Stéphane Woods, le président de l’entreprise, dit avoir su lier diversification des risques et marketing dans cette opération. « Les Qwon sont une tribu présente dans notre jeu de plus grande envergure, Dhaïla’s adventure. D’ailleurs, le meilleur ami du personnage principal dans ce jeu est un Qwon. Dans la version mobile, on y verra des personnages importants du jeu à venir, préparant ainsi le terrain pour nos joueurs. »

    14 février 2011, 00h13
    Wild Games Studio dévoile sa première cinématique

    Wild Games Studio dévoile sa première cinématique

    Wild Games Studio Inc. vient de dévoiler sa première cinématique. On y découvre Dhaila, une jeune fille dotée de pouvoirs extraordinaires. Ayant la capacité d’absorber l’ADN de tous les êtres vivants, Dhaila peut ainsi se transformer en eux à n’importe quel moment. Cette cinématique est la première d’une série de 2, qui formeront une histoire cohérente.

    30 octobre 2010, 00h00
    Dhaila’s Adventure, le premier projet de Wild Game Studios

    Dhaila’s Adventure, le premier projet de Wild Game Studios

    Jeu d’aventure à la troisième personne, Dhaila’s Adventure sera un jeu téléchargeable sur PC, Mac, PSN et XBLA. Mettant en vedette Dhaila, une jeune fée dont les pouvoirs la lient à la nature, le jeu comptera sur une jouabilité prenant place dans un monde ouvert où le joueur fera preuve d’ingéniosité pour mettre à jour les origines de Dhaila et l’aider à accomplir son destin. « Nous misons principalement sur la jouabilité et le scénario pour vendre notre jeu, explique Stéphane Woods, président de Wild Game Studio. Les joueurs seront totalement libres dans notre univers, ce qui permettra à toutes sortes de joueurs d’y trouver leur compte. » Le Lien MULTIMÉDIA s’est entretenu avec les créateurs.

    28 juillet 2010, 08h09
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